Td organisation du travail et croissance


Td - Organisation du travail et croissance

Une vidéo de présentation du Taylorisme: 


une vidéo de présentation du  fordisme : 





la présentation sur le taylorisme et le fordisme   :





une vidéo : le toyotisme une solution ?



une présentation sur le toyotisme concue par F de Oliveira : 





exercice d'application en autonomie : Sur le site de l'académie de Nice :  quels sont les effets d el'organisation du travail sur la croissance économique ? : http://www.ac-nice.fr/ses/dissertes/diss4/diss1.html

1 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour M. Lafon,
je viens de tomber sur votre blog durant mon heure de pause à l'Ambassade de France à Delhi... Bien des choses se sont passées depuis la fin du lycée il y a 3ans maintenant, et je suis maintenant en 3eme année à l'IEP de Rennes, année de mobilité à l'étranger, en stage en Inde pour 7 mois.
Autant vous dire qu'il s'en passe des choses. Ca me ferait plaisir par ailleurs d'avoir de vos nouvelles, donc si vous pouvez m'écrire sur mon adresse gmail, je serai ravi.
En espérant que tout va bien,je vous souhaite de bonnes fêtes.

Paul Mariuzzo-Raynaud